Enquête - Comment vous aider à mieux recruter !

Pour fluidifier le marché de l'emploi, le Département de la Drôme réfléchit à la création d'une plateforme internet de mise en relation automatique géolocalisés sur un secteur précis.

L'objectif étant de mettre à disposition des cellules emploi dans les territoires un outil permettant aux demandeurs d'emploi/destage/d'alternance de cibler automatiquement les entreprises relevant des secteurs d'activités et du périmètre géographique qu'ils auront choisis au préalable, afin d'envoyer une candidature spontanée.

Les avantages :

  • les candidats ciblent automatiquement toutes les entreprises correspondant potentiellement à leur recherche lors de l'envoi de la candidature spontanée.
  • les entreprises qui le souhaitent disposent d'un vivier de compétences utiles en cas de besoin immédiat. Merci de répondre à ce questionnaire afin d'évaluer la pertinance d'un tel dispositif au regard de vos besoins.

 

 

Informations sur votre entreprises
Répartition des effectifs sur l'année 2016
Recrutement
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées ou effacées les informations vous concernant.

 

Dans votre agenda